Pourquoi le massage assis en entreprise ?

Le salon Massage Concept et le massage en entreprise à Paris

Prévenir et guérir le stress au travail

Par le manque de temps et une charge de travail croissant, les cadres, employés et ouvriers, subissent une pression toujours plus élevée, qui a des répercussions immédiates sur leur comportement et leur productivité.

De plus en plus d'entreprises font appel au massage assis pour le bien-être de leurs employés. Sans contrainte et d'une grande flexibilité, la mise en place ne nécessite aucun investissement ni logistique particulière.

Le massage assis s'adapte tout spécialement à l'environnement de l'entreprise, il se pratique sur une chaise ergonomiquespécialement conçue à cet effet. Les séances sont rapides et efficientes. Le massage assis dynamise et apaise simultanément. C'est un outil idéal pour maximiser la performance des employés et contrevenir aux effets néfastes du stress. En moins de 15 minutes, le dos, les bras, les cervicales et la tête sont détendues.
 

Une séance de massage assis en entreprise

Une séance de massage assis se déroule sur une chaise ergonomique, conçue à cet effet. La personne massée est dans une position confortable, exposant dos, nuque, épaules, bras, mains et cuir chevelu à la relaxation.

La séance dure entre 10 et 20 min.

J'utilise les techniques du shiatsu pour le massage assis. Pendant la séance je vais exercer des pressions avec les pouces le long des méridiens, effectuer des étirements et des pétrissages afin de réguler l'énergie dans le corps et libérer toutes les tensions accumulées. La stimulation de ces nombreux points d'acupuncture redonne tonus et vitalité et procure un bien-être immédiat.

Répondant aux besoins personnels de chacun (évoqués en début de séance), la séance de massage assis en entreprise se définit comme un moment de bien-être individuel et sur mesure.

Les bienfaits du massage assis en entreprise

Les effets du massage assis en entreprise sont immédiats et les bienfaits sont multiples :

  • Il élimine le stress
  • Il redonne tonus et vitalité
  • Il procure bien-être et détente
  • Il relâche les tensions et douleurs musculaires
  • Il donne une meilleure qualité de présence au travail et une attention accrue
  • Il contribue à une communication fluide
  • Il réduit l’absentéisme
  • Il améliore la communication interne au groupe et donc de la performance collective 

Tous ces bienfaits apportent donc une plus grande productivité au sein de l’entreprise.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion